les chevaux d'Idaho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaux d'Idaho

association d'aide et d'adoption des chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelleDy




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:53

Bon, et bien bonjour !
A celles que je ne connais pas encore et à celles que je connais déjà virtuellement, voire plus ! J'ai un peu l'impression de me retrouver en famille !!
Alors, voili : la family ici (les Landes), compte deux loups, mon nHanou, petit amour noir xlabrador/setter, adopté dans un refuge à Aix en Provence, Vasco, mon grand loup encore tout timide (enfin, ça dépend des fois... !), le plus beau BA du monde lol! que je suis allée chercher du côté de chez Myriam, sa marraine toulousonne, Crème, le persan crème vraie machine à ronron qui vivait depuis 6 mois dans la rue, Mirabelle, la tite chatte trois couleurs toute ronde, ma tite chérie d'amour, et, enfin, Poulette, gentille poulette noire qui réclame sa part de caresses et vient nous chercher en cognant à la porte vitrée si nous traînons trop le matin à lui porter sa ration de grain !
Je n'oublie pas le "Saint Homme", ainsi surmommé sur certain forum ami, car non seulement il accepte de partager avec tout ce petit monde mais il m'a même aidée à me décider pour adopter notre loup !
Quand j'étais petite, j'écrivais des histoires et des poèmes sur les chevaux, je rêvais en lisant "mon amie Flika" ou Prince Noir" (mais pas Crin Blanc, c'est trop triste) et les murs de ma chambre étaient tapissés de photos... de chevaux ! A 7 ans, quand la souris a échangé ma 1ère dent contre une pièce, j'ai voulu la garder pour acheter un cheval !! Aujourd'hui, j'ai perdu pas mal de dents mais je n'ai finalement pas acheté de cheval ! Alors, je serais très heureuse de parrainer (enfin, marrainer) un papy de chez Annick : je pensais au beau Prince, bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:05

Bonjour et bienvenue parmi nous christelle !!!! cheers
Je suis ravie de te retrouver ici et merci pour ton aide pour le beau Prince.

Fait de trendre caresses à ta meute de poils ainsi ....qu'au saint homme !!!!!

Gros bisous tout particulier pour mon beau Vasco .... Bonjour bonjour 82862

As tu toujours tes histoires sur les chevaux ?? Se serait sympa d'en partager un petit bout avec nous..... Bonjour bonjour 663245

Gros bisous Bonjour bonjour 328346
Revenir en haut Aller en bas
christelleDy




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:29

"Mon amie Flika", "l'herbe verte du Wyomming" et il y a un autre tome, je crois que c'est "le fils de Flika"... Oh là là, ça ne me rajeunit pas ! J'ai dû lire ça vers 10 ans et j'en garde un souvenir merveilleux... mais bien flou ! Enfin, c'est comme "Prince Noir, l'étalon sauvage" ou même "Crin Blanc", c'est un peu toujours la même histoire : un cheval sauvage et indomptable livré à la brutalité humaine et une amitié unique et très forte avec un(e) enfant qui va le/les sauver et leur faire vivre un amour absolu... Dans Crin blanc, c'est même tellement absolu et impossible que cela se finit très mal, puisque Crin blanc part dans la mer avec son ami sur le dos, si ma mémoire est bonne... (qu'est-ce que j'avais pleuré !)
Dans la vraie vie c'est pas tout à fait pareil : on marche dans la gadoue et tout n'arrive pas par magie mais il y a de belles histoires qui n'en ont que plus de prix. Ce forum est en le témoin et l'histoire de Pégase et de Pat une belle illustration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:58

ha ouiiiiiii !! Je me rappelle de crin blanc, qu'est ce que j'ai pleuré Sad ....Trop triste !

J'ai vu moi récemment un dessin animé dont le nom m'échappe, qui parle aussi de chevaux sauvage, et j'ai pleuré comme une madeleine. L'amie chez qui j'étais été surprise de me voir dans un tel état ....Même si l'histoire finissait bien !

ha si ca y'est le dessein animé s'appelle "spirit" ! Trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
annidaho
Admin
annidaho


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:20

Bonjour Christelle. Ta famille est vraiment splendide. Merci pour eux. Encore des petits veinards qui ont trouvé une bonne maison. Bonjour bonjour 64495 et merci pour le beau PRINCE qui a dû mal à se relever en ce moment. Bonjour bonjour 807618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, moi c'est Pat
» bonjour du sud ouest
» bonjour a tous
» URGENCE pour un TROTTEUR de 3 ans
» Un petit Bonjour de Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaux d'Idaho :: LE FORUM pour mieux nous connaitre :: PRESENTEZ VOUS !-
Sauter vers: