les chevaux d'Idaho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaux d'Idaho

association d'aide et d'adoption des chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Pat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat Baka




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Bonjour, moi c'est Pat Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Pat   Bonjour, moi c'est Pat Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:39

Bonjour,

Heureuse d'etre parmis vous cheers

A la maison il y a :
Ma fille 16 ans
3 chiens : Auscar le labrador, 4 ans, adopté à 1 an 1/2 il était dans une fourrière où ses jours étaient comptés...
Spécial, un retriver 8 ans 1/2, réformé d'elevage, il a passé sa vie en box jusqu'à son arrivée chez nous l'été dernier
Et Baka notre BA (berger allemand), la seule que nous avons eu bébé dans un élevage (un bon !) la plus géniale des chiennes ❤

Il y a Titi notre chat, un adorable persan que nous avons adopté en Décembre, il a 1 an 1/2 et a été maltraité.

Nous avons également 2 rats, super sympas, ils ont 1 an.

J'avais un cheval, il s'appelait Pégase Il nous a quitté l'année dernière
Pégase était tombé d'un camion à l'age de 2 ans, il avait eu au total 5 fractures : bassin et hanche et avait "survécu" pendant 1 an dans un box sans aucun soin, avant que je le rencontre...
Je ne savais pas monter à cheval et lui n'avait bien sur jamais eu de cavalier sur le dos : nous avons appris ensemble !
Les vétérinaires m'avaient dit à l'époque que le mieux qu'il y avait à faire était de le muscler, donc de le faire travailler.
Ils m'avaient dit que c'était un miracle que ce cheval soit encore vivant et que son espérance de vie n'irait probablement pas au delà des 12 ou 15 ans...
Pégase et moi, avons été ensemble pendant 25 ans, il m'a quitté à 28 ans, il allait en avoir 29...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Pat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Pat   Bonjour, moi c'est Pat Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:23

Salut Pat, ravie de t'accueillir ici !!!!

Je suis toujours autant émue quand tu racontes ton aventure avec Pégase .... Bonjour, moi c'est Pat 25237

biz
Revenir en haut Aller en bas
christelleDy




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour, moi c'est Pat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Pat   Bonjour, moi c'est Pat Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:59

Bonjour Pat,
Très émouvante votre histoire à Pégase et toi. Elle aurait pu figurer dans un des livres qui me faisaient rêver quand j'étais petite... Bonjour, moi c'est Pat 760189
Dis-donc, dans ta présentation, t'as oublié les souriseaux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
annidaho
Admin
annidaho


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonjour, moi c'est Pat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Pat   Bonjour, moi c'est Pat Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:25

:159: Pat. J'ai l'impression que je te connais déjà ? Merci aussi pour tout ce que tu fais pour tes animaux, sans oublier tes souris !!! Bonjour, moi c'est Pat 340405 N'oublie pas que vous habitez chez elles Bonjour, moi c'est Pat 488316 C'est vrai que l'histoire de Pégase est bouleversante. Il a eu également une chance folle de tomber sur toi Bonjour, moi c'est Pat 328346 Bisous à toute famille. Bonjour, moi c'est Pat 888452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Pat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Pat   Bonjour, moi c'est Pat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» bonjour du sud ouest
» bonjour a tous
» URGENCE pour un TROTTEUR de 3 ans
» Un petit Bonjour de Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaux d'Idaho :: LE FORUM pour mieux nous connaitre :: PRESENTEZ VOUS !-
Sauter vers: