les chevaux d'Idaho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaux d'Idaho

association d'aide et d'adoption des chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou de Basse-Normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manue
Admin
Manue


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49

Coucou de Basse-Normandie Empty
MessageSujet: Coucou de Basse-Normandie   Coucou de Basse-Normandie Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:34

Bonsoir à toutes,

Ravie de venir vous accompagner pour soutenir ces superbes bêtes que sont les chevaux et les ânes ❤

Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 35 ans, mariée et 2 enfants. Nous vivons en maison individuelle avec un grand jardin.
Nous avons 2 bergers blancs : Eole mâle adopté à 7 mois en refuge en Novembre 2009 et Névé femelle achetée à 4 mois dans un élevage à la sauvette en Juin 2009.
Nous avons 1 biquette, 2 poules et 3 oiseaux exotiques d'environ 10 ans respectifs !

Certaines ici me connaissent déjà un peu, n'est-ce pas Aline et je connais un peu l'histoire d'Edaho, brave petit père et qu'est-ce qu'il est beau.

Coucou de Basse-Normandie 652210 Annick pour ce que tu fais pour ces canassons, je trouve ça vraiment génial et je vous aiderais comme je pourrais. J'adore les chevaux et mon mari les quetons, je pense que nous aurons un jour chacun le nôtre comme ça ils se tiendront compagnie !! C'est un rêve pour l'instant car nous n'avons ni le temps ni l'argent qu'il faut pour les accueillir et leur offrir une belle vie... rêve qui deviendra réalité dans quelques années j'espère, nous n'oublierons pas alors vos pensionnaires Coucou de Basse-Normandie 129994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Basse-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse-Normandie   Coucou de Basse-Normandie Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:36

Bonsoir et bienvenue Manue...Ravie de vous retrouver et vous accueillir ici ....

Félicitations pour toutes votre troupe !

Merci pour Annick et ces éclopés de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Admin
Manue


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49

Coucou de Basse-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse-Normandie   Coucou de Basse-Normandie Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:46

Merci de votre accueil !

Votre famille est bien belle aussi Coucou de Basse-Normandie 888452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Basse-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse-Normandie   Coucou de Basse-Normandie Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:07

merci !
Revenir en haut Aller en bas
annidaho
Admin
annidaho


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2009

Coucou de Basse-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse-Normandie   Coucou de Basse-Normandie Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:38

Merci Manue pour tous tes animaux sauvés. Il est vrai qu'Edaho vient de chez Aline. On n'est donc pas en terre inconnue. Coucou de Basse-Normandie 583808 Tes bergers blancs sont splendides. Coucou de Basse-Normandie 652210 Caresses à eux et à la biquette, aux poules etc ... Coucou de Basse-Normandie 472631
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 107

Coucou de Basse-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse-Normandie   Coucou de Basse-Normandie Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:05

bah chat alors manue par ici Coucou de Basse-Normandie 513143
les chiens, les poules Coucou de Basse-Normandie 907869 et maintenant les chevaux........ Coucou de Basse-Normandie 328346
on peut dire que tu galope toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Coucou de Basse-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse-Normandie   Coucou de Basse-Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Basse-Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du sud!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaux d'Idaho :: LE FORUM pour mieux nous connaitre :: PRESENTEZ VOUS !-
Sauter vers: