les chevaux d'Idaho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaux d'Idaho

association d'aide et d'adoption des chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou du sud!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapinoualpha




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Coucou du sud!! Empty
MessageSujet: Coucou du sud!!   Coucou du sud!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:44

Bonjour,

Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans.

Je suis une pure de pure toulousaine et fière de l'être!!!!!!

j'ai donc un labrador de 2 ans, 2 lézards, 2 tortues et 1 très belle jument (c'est mon cadeau de mariage car je n'avais pas les moyens de m'en offrir une)

Je suis ravie de vous rejoindre, je pratique l'équitation depuis l'âge de 4 ans...... j'ai du arrêté de des problèmes de santé et je reprend doucement avec ma jument vus que je compte bien la monté.

Elle a 4 ans et toujours pas débourré donc si vous avez des idées n'hésitez pas parce que je ne sais pas du tout comment on fait!!!!!
Mais pas d'inquiétude je me ferais aidé!!

Merci bien de m'accueillir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du sud!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du sud!!   Coucou du sud!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:36

bonjour et bienvenue Elodie !

Ravie de vous accueillir parmi nous !

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 ainsi que mes voeux de meilleure santé !

Coucou du sud!! 492160
Revenir en haut Aller en bas
lapinoualpha




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Coucou du sud!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du sud!!   Coucou du sud!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:34

Merci beaucoup pour cet accueil.

Bonne année 2010 mes meilleurs voeux mais aussi une très très bonne santé c'est la plus important.