les chevaux d'Idaho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaux d'Idaho

association d'aide et d'adoption des chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou du sud!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapinoualpha




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Coucou du sud!! Empty
MessageSujet: Coucou du sud!!   Coucou du sud!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:44

Bonjour,

Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans.

Je suis une pure de pure toulousaine et fière de l'être!!!!!!

j'ai donc un labrador de 2 ans, 2 lézards, 2 tortues et 1 très belle jument (c'est mon cadeau de mariage car je n'avais pas les moyens de m'en offrir une)

Je suis ravie de vous rejoindre, je pratique l'équitation depuis l'âge de 4 ans...... j'ai du arrêté de des problèmes de santé et je reprend doucement avec ma jument vus que je compte bien la monté.

Elle a 4 ans et toujours pas débourré donc si vous avez des idées n'hésitez pas parce que je ne sais pas du tout comment on fait!!!!!
Mais pas d'inquiétude je me ferais aidé!!

Merci bien de m'accueillir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du sud!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du sud!!   Coucou du sud!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:36

bonjour et bienvenue Elodie !

Ravie de vous accueillir parmi nous !

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 ainsi que mes voeux de meilleure santé !

Coucou du sud!! 492160
Revenir en haut Aller en bas
lapinoualpha




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Coucou du sud!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du sud!!   Coucou du sud!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:34

Merci beaucoup pour cet accueil.

Bonne année 2010 mes meilleurs voeux mais aussi une très très bonne santé c'est la plus important.
Revenir en haut Aller en bas
annidaho
Admin
annidaho


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2009

Coucou du sud!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du sud!!   Coucou du sud!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:07

Bonjour. J'ai vu ta jument et elle est belle flower Quand tu parles de débourrage, est-ce le débourrage à pied (mettre licol,, prendre les pieds etc ...) ou le débourrage pour monter. Envisages-tu des balades tranquilles ou plus sportives ? Parle moi plus de ta jument. Où est-elle ; chez toi ou un club ? Caresses à elle Coucou du sud!! 928694
Revenir en haut Aller en bas
lapinoualpha




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Coucou du sud!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du sud!!   Coucou du sud!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:23

annidaho a écrit:
Bonjour. J'ai vu ta jument et elle est belle flower Quand tu parles de débourrage, est-ce le débourrage à pied (mettre licol,, prendre les pieds etc ...) ou le débourrage pour monter. Envisages-tu des balades tranquilles ou plus sportives ? Parle moi plus de ta jument. Où est-elle ; chez toi ou un club ? Caresses à elle Coucou du sud!! 928694

Bonjour annidaho,

Alors ma jument connait le licol, l'attache, les pieds, le tapis, la selle, le filet et accepter un cavalier donc nous (mon mari et moi).
Mais maintenant j'ai besoin d'aide pour lui apprendre les 3 allures, l'arrêt, saut d'obstacle.....
Non non c'est pas une jument sportive, c'est pour balader tranquillement toutes les deux dans la nature.

Elle est dans un centre équestre, et après elle est adorable avec moi, je lui es tout appris depuis le début sans aucune difficultés. Mais c'est une vrai bourrique avec les autres (ex: la propriétaire du club qui a 20 ans d'expérience, a mis 30 minutes à essayer de l'attraper pour en finir elle a ouvert la clôture entre les deux enclos (car son ancien enclos n'avait pas d'abris donc elle l'a changer de pré pour qu'elle puisse se réfugier dans l'abri quand il neigé ou pleuvé), et elle a été obliger de laisser la jument y aller toute seule. Et ca fait déjà 2 fois qu'elle m'appelle en catastrophe car elle n'arrive pas à attraper ma jument et que je dois venir la sortir de son pré!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du sud!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du sud!!   Coucou du sud!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du sud!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Basse-Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaux d'Idaho :: LE FORUM pour mieux nous connaitre :: PRESENTEZ VOUS !-
Sauter vers: