les chevaux d'Idaho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaux d'Idaho

association d'aide et d'adoption des chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2009

UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Empty
MessageSujet: UKE 24 ans. PARRAINE PAR MANUE   UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:44

UKE est un trotteur. Il aime la solitude. Il est souvent loin des autres, à cause de son handicap ; il évite de se faire bousculer. Il prend donc ses distances. C'est un amour de cheval qui jamais ne penserait à faire mal.
UKE est parrainé par MANUE. Malheureusement il est parti pour le paradis des chevaux.
UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 13_ans11
UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Dscf2810
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxdidaho.forumactif.com
Manue
Admin
Manue


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49

UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Empty
MessageSujet: UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là.   UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:32

Le choix a été difficile, ils ont tous leur petit côté attendrissant et leur histoire tellement poignante... heureusement pour eux, ils ont trouvé Annidaho sur leur chemin et maintenant, ils peuvent vivre heureux UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 82862

J'ai choisi d'adhérer à l'association pour les aider à vivre mieux car c'est avec notre aide qu'ils n'en seront que mieux choyés UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 994828 et j'ai choisi de parrainer Uke, mon coup de coeur UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 760189

Je ne peux malheureusement pas aller sur place, j'aurais eu grande joie à venir porter main forte à Annidaho et à ses petits protégés... Alors si vous aimez les chevaux, faites comme moi : un petit don chaque mois ou une petite visite au siège de temps à autre et tout le monde sera heureux UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 471169 en plus, cela réconfortera Annidaho qui doit en avoir grand besoin et à qui je dis UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 652210
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 107

UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là.   UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:47

bravo manue cheers
pour moi ce sera ti'bout , vu que j'ai déjà l'ane de shrek a la maison , je ne serais pas dépaysée
quant à une petite visite à annick........c'est le bout du monde pour moi , par contre , une fois que j'y serais , tu me sembleras tout tout près geek et alors là ........
comptes sur nous : quelques blancs et moi UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 907869 UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 94327
Revenir en haut Aller en bas
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Manue
Admin
Manue


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49

UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là.   UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:05

UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 66392 super chouette, alors vivement que tu viennes UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 340405

J'irais peut-être faire un tour avant chez Annick UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 513143
Revenir en haut Aller en bas
annidaho
Admin
annidaho


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2009

UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là.   UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:02

Aline, ce n'est pas moi qui suis au bout du monde, c'est toi !!! UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 517238 En tous les cas à votre santé à toutes les deux UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. 504937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là.   UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UKE, mon petit préféré mais qui malheureusement n'est plus là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Bonjour de Gironde
» un petit bout de famille
» Un petit coup de pouce - ADHESION 2013
» Un petit âne à sauver (Belgique) : cherche un adoptant et des dons !
» Adhésion 2012 - Un petit don pour aider l'asso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaux d'Idaho :: L'ASSOCIATION :: COMMENT AIDER L ASSOCIATION :: LES CHEVAUX A PARRAINER :: LES CHEVAUX PARRAINES-
Sauter vers: