les chevaux d'Idaho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaux d'Idaho

association d'aide et d'adoption des chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN CALENDRIER 2014 à l'effigie de nos protégés, ça vous dit ? C'est ICI

Aller en bas 
AuteurMessage
Manue
Admin
Manue


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49

UN CALENDRIER 2014 à l'effigie de nos protégés, ça vous dit ? C'est ICI Empty
MessageSujet: UN CALENDRIER 2014 à l'effigie de nos protégés, ça vous dit ? C'est ICI   UN CALENDRIER 2014 à l'effigie de nos protégés, ça vous dit ? C'est ICI Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:39

Bonjour à tous,

Que diriez-vous de faire un calendrier avec les photos de nos petits protégés ?
Une idée qui nous permettrait de partager notre passion pour nos amis les bêtes avec la famille, les amis, des collègues ou des connaissances que ça pourrait intéresser.

Bien entendu, les fonds récoltés par la vente de ce calendrier seraient intégralement reversés aux "Chevaux d'Idaho" pour aider les équidés dans le besoin.

Pour ceux qui voudrait voir leurs compagnons équins sur le calendrier, je vous envoie mon adresse mail par MP et en retour, vous pourrez m'envoyer vos photos en m'indiquant bien le nom de vos protégés avec votre prénom et pseudo pour éviter toutes confusions Wink 
Pour ce qui est de la fin des envois de photos, je vous préviendrais au moment voulu quelques jours avant pour que personne ne soit pris au dépourvu ! Je mettrais ici la liste des chevaux en photos que j'aurais reçu pour être sûre de n'oublier personne.

Tout équidé est accepté en photo, seul ou accompagné, en mouvement ou non, c'est comme vous voulez ! On vous demande juste des photos au naturel sans trucage.

En ce qui concerne le tarif final, selon le format et le nombre de calendriers commandés, il pourra varier mais je peux déjà vous dire que le prix sera compris entre 10 et 15 euros l'unité.

Si vous êtes intéressés, je vous propose de déposer sur ce post vos idées, vos envies, vos attentes sur ce futur calendrier 2014.

C'est votre calendrier à vous tous, il doit donc plaire aux plus grands nombres !

Je suis à votre écoute UN CALENDRIER 2014 à l'effigie de nos protégés, ça vous dit ? C'est ICI 70369 
Revenir en haut Aller en bas
 
UN CALENDRIER 2014 à l'effigie de nos protégés, ça vous dit ? C'est ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion pour 2014 - si petit qu'il soit, votre don deviendra grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaux d'Idaho :: L'ASSOCIATION :: COMMENT AIDER L ASSOCIATION-
Sauter vers: